Notre fonctionnement

Majordome service à la personne

DÉFINITION DE VOTRE BESOIN

Dès lors que vous souhaitez nous faire confiance, nous nous déplacerons à votre domicile afin de définir ensemble la prestation souhaitée.

Cette étude gratuite nous permettra de mieux comprendre ce que vous attendez réellement en termes de contenu de la prestation ainsi que votre niveau d’exigence. En effet, chaque client est différent, à nous de comprendre exactement ce que vous attendez de MAJORDOME.

SIGNATURE DU CONTRAT

Ce contrat est primordial pour des raisons d’assurances et de responsabilités. Il nous permet de couvrir l’ensemble des risques concernant la réalisation des prestations effectuées.

Ce contrat reprend les éléments définis lors de notre visite : jour d’intervention, durée horaire de l’intervention, contenu de l’intervention…
Ce contrat est modulable par la suite et résiliable sur simple lettre en respectant un préavis de 1 mois.

Notre engagement est de mettre en place un contrat qui soit le plus court possible afin de vous prouver notre engagement à vous assurer une prestation de qualité sur la durée de votre besoin.

PRÉSENTATION DE L’INTERVENANTE

Nous vous présentons l’intervenante lors de la première prestation.

De votre côté, vous connaissez votre intervenante, c’est maintenant toujours elle qui interviendra à votre domicile selon le planning convenu avec notre structure.

SUIVI DES INTERVENTIONS

Une fois les interventions planifiées, nous restons à votre écoute pour apporter si besoin les ajustements nécessaires au bon déroulement des prestations.

Il est mis en place un cahier de liaison entre vous et votre intervenante afin de communiquer facilement.

Chaque intervention fait l’objet d’un compte rendu laissé par votre intervenante.

Des contrôles réguliers sont effectués au cours des interventions de manière programmée et inopinée.