Un accueil personnalisé
Une question sur nos prestations, un problème à régler … Majordome est là pour vous écouter et vous répondre. Vous pouvez nous contacter du lundi au samedi de 9H00 à 18H00. Chaque appel fait l’objet d’un traitement et d’un suivi personnalisé. Si vous nous laissez un message (téléphonique, courriel …), nous nous engageons à vous répondre dans les 24H.
Des intervenants de qualité
Notre personnel est rigoureusement sélectionné selon des critères précis. Notre seul objectif de vous assurer une prestation qui répond à vos attentes. En plus de leurs qualités professionnelles, nous exigeons de leur part des qualités morales et une totale adhésion à nos valeurs.
Des informations précises et transparentes
Sur simple appel, nous nous engageons à vous apporter le meilleur des renseignements concernant nos conditions de fonctionnement et selon la nature de votre demande.
Aucune démarche administrative
Majordome est l’employeur de l’intervenant qui vous est proposé. Nous réalisons donc l’ensemble des démarches administratives concernant nos salariés.
Une tarification claire
Nos tarifs pour l’intégralité de nos prestations sont transparents. Un devis gratuit et sans engagement peut vous être établi à votre demande.
Assurances et responsabilités
Majordome est une association loi 1901 qui obligatoirement dispose d’assurances responsabilités civiles couvrant les éventuels dommages à votre domicile.
Évaluation gratuite et sans engagement
Sur simple demande de votre part, nous nous engageons à nous déplacer à votre domicile pour définir et évaluer ensemble votre besoin.
Ponctualité et pérennité des prestations
Nous nous engageons à ce que chaque prestation soit effectuée sur le jour et le créneau horaire définis lors de notre premier RDV. En cas d’indisponibilité (maladie …) de notre intervenant, nous nous engageons à vous avertir et à trouver avec votre accord la meilleure des solutions de remplacement. Nous nous engageons donc à vous garantir la continuité des interventions à votre domicile.
Respect de votre intimité et de votre environnement
Nous nous engageons à adopter une attitude de réserve et de discrétion. Nous respectons vos biens, vos espaces de vie privée, votre intimité, votre culture et vos choix de vie. Nous nous engageons donc à respecter des procédures de sécurité et de confidentialité qui garantissent à nos clients une tranquillité d’esprit absolue.
Suivi des prestations
Majordome s’engage à ce que chaque intervenant laisse un compte rendu d’intervention après chaque prestation effectuée. Nous nous engageons si besoin à vous écouter si vous nous contactez pour nous faire part de remarques ou commentaires qui nous permettront de mieux nous adapter à vos habitudes et vous fournir en toutes circonstances des services de qualité. Nous nous engageons aussi et à votre demande, à nous déplacer pour effectuer ensemble le suivi de qualité de la prestation