Majordome recrute un(e) garde d’enfant !


Vous êtes étudiant(e) et recherchez un emploi ? Vous êtes disponible et aimez le travail bien fait ? Majordome, situé à Issy les Moulineaux, recrute une personne compétente sur des missions régulières pour répondre aux demandes de nos bénéficiaires désireux de prendre en charge leurs enfants après l’école. Vous aimez travailler de façon autonome ? Vous avez une expérience réussie dans la garde d’enfant et le baby-sitting ? Vous chouchoutez les enfants comme personne ? Si oui, votre profil nous intéresse !

Majordome : nos services à la personne

Alors que plus de 80% des français souhaitent réduire le rythme de leur vie, Majordome propose différents services d’aide à domicile auprès des particuliers qui souhaitent s’alléger le quotidien et se simplifier la vie. Nos bénéficiaires souhaitent être accompagnés pour subvenir à leurs besoins d’accompagnement. A l’écoute et disponibles, nous plaçons au coeur de notre métier la satisfaction de nos bénéficiaires. A ce titre, nous proposons des prestations d’aide ménagère, garde d’enfants, bricolage et jardinage.

Pour répondre au mieux à la demande de nos bénéficiaires, nous faisons régulièrement appel à des intervenant(e)s qualifiés et professionnels pour mener à bien nos missions. Aujourd’hui, nous recherchons une personne compétente pour de la garde d’enfant périscolaire.

Description du poste de garde d’enfant chez Majordome

Ce poste de garde d’enfant consiste à vous occuper d’un enfant après l’école et le gérer jusqu’au retour de ses parents.

Vos missions principales seront la gestion d’un enfant après la sortie d’école et jusqu’au retour de ses parents. Selon leurs besoins, vous devez être en mesure de :

  • Participer à l’éveil de l’enfant,
  • Proposer des activités ludiques,
  • Suivi scolaire et aide aux devoirs,
  • Prise de repas,
  • Accompagnement aux activités extra-scolaires.

Vos horaires de travail sont à prévoir comme suit :

  • LUNDI : 16h30 – 20h
  • MARDI : 15h30 – 20h
  • JEUDI : 15h30 – 20h
  • VENDREDI : 15h30 – 20h

Qualités et compétences requises pour le poste de garde d’enfant

Dans votre métier, vous aimez faire preuve d’initiative et de responsabilité au quotidien. Vous avez un bon niveau scolaire et êtes à l’aise avec les enfants. Vous êtes jovial(e) et dynamique, faites preuve de sérieux et de ponctualité dans votre travail. Idéalement, vous avez une expérience réussie dans la garde d’enfant, dans le travail ou dans un cadre familial.

Enfin, nous comptons sur votre discrétion lorsque vous vous déplacez au domicile de nos bénéficiaires, cadre évidemment privé à respecter.

Vous êtes intéressé(e) par ce poste et avez les compétences que nous recherchons ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) dans les meilleurs délais, par mail à cette adresse : contact@majordome-sap.fr ou contactez-nous directement par téléphone au 09.84.59.99.35 / 07.83.32.02.84 pour de plus amples renseignements.