Compréhension de vos besoins
Dès que vous nous faites signe, nous venons chez vous. Mais ne vous inquiétez pas, on ne vient pas les mains vides. Juste avec notre bonne humeur et notre sens de l’écoute.
Cette étude nous permet de comprendre vos attentes.
Signature de votre contrat
Les choses sérieuses commencent par la signature du contrat. Oui, oui, c’est important, pour des tas de raisons. On y met toutes les informations importantes : le jour, l’heure, le contenu de la prestation…Et puis, pas de panique, ce contrat peut évoluer ou même se résilier si besoin, sur simple lettre.
Votre intervenante
Place aux présentations ! Lors de la première prestation, vous rencontrez votre intervenante. Et devinez quoi ? C’est elle qui continuera à venir chez vous. Selon le planning qu’on a concocté ensemble. C’est ce qu’on appelle une relation de confiance !
Suivi de nos interventions
On reste à l’écoute, toujours prêts à ajuster si besoin. On vous facilite la vie avec un cahier de liaison entre vous et votre intervenante. On ne laisse rien au hasard. Surtout pas le bon déroulement des prestations !